Femmes Africaines au Naturel

AFRIQUE

Notre Héritage éternelle

Rituels Africains


Parce que de nombreuses herbes ont des risques potentiels ou réels qui doivent être reconnus, il est important pour les fournisseurs de soins de santé d’avoir des sources fiables et accessibles de l’information pour prévenir les réactions indésirables liées aux plantes médicinales et aussi pour identifier et gérer les complications des thérapies à base de plantes.

Méditation Ancestrale

Les avantages de la méditation ancestrale peuvent avoir lieu presque immédiatement sur le plan génétique.


Le domaine de l’épigénétique étudie comment différents facteurs tels que l’alimentation, l’état d’esprit, l’environnement, les toxines, les thérapies et d’autres influences peuvent provoquer des changements dans le comportement (expression) de nos gènes

Spiritualité

En ouvrant nos centres énergétiques, nous permettons un plus grand bien-être. Le but est d’aligner et d’ouvrir tous nos centres de corps ou d’énergie, créant un équilibre dans notre corps entier.


Lorsque vous élevez votre vibration, vous ouvrez vos centres d’énergie et vous commencez à attirer des choses plus positives dans votre vie, comme l’abondance, le bonheur, la paix et même de meilleures relations!

À la découverte de la médecine naturopathique africaine. 


1. Les racines de la médecine naturopathique sont profondes


La médecine naturopathique africaine honore et intègre les approches médicales les plus anciennes, et les mélange avec les dernières avancées de la science médicale.


La médecine naturopathique a été utilisée tout au long de l’histoire humaine. Dans de nombreuses cultures, les anciens sont vénérés comme les gardiens de l’histoire et une source de sagesse. La pratique de la guérison par la nature existe depuis le début de la médecine.


2. La naturopathie africaine est un partenariat

La naturopathie africaine est l’un des meilleurs exemples de relation thérapeutique axée sur la santé et centrée sur le patient.


Plutôt que de passer quelques minutes à examiner l’ensemble des symptômes d’un patient, les docteurs en naturopathie travaillent à vraiment creuser les couches pour découvrir la cause profonde d’une maladie.


Le médecin et le patient se rencontrent pendant de longues périodes (une à deux heures n’est pas rare) pour discuter de l’histoire unique du patient, y compris ses antécédents médicaux, son environnement, son mode de vie, régime alimentaire, préoccupations spirituelles et tout ce qui aide à peindre Le tableau de la santé du patient est à un niveau profond.


Le but ultime est de concevoir un plan qui va au-delà du traitement des symptômes et considère que la personne entière doit utiliser le moins de force nécessaire pour éliminer la cause de la maladie.


3. La naturopathie africaine est proactive

La naturopathie africaine valorise la prévention. C’est un des principes fondamentaux. La médecine naturopathique est non seulement axée sur la restauration de la santé, mais aussi sur sa préservation et son maintien.


Les naturopathes africaines préconisent de prendre des mesures pour prévenir les maladies. L’enseignement de la prévention et de la médecine du mode de vie est une caractéristique clé de la médecine naturopathique.


4. La naturopathie offre des options

Les options pour éliminer la cause de la maladie sont aussi variées que la cause de la maladie elle-même. Chaque personne est unique, et tous les traitements ne fonctionnent pas de la même façon.


Avoir une grande boîte à outils pour tirer des options thérapeutiques est un énorme avantage de la médecine naturopathique africaine, à savoir les cinq doigts : Massothérapie, Psynaturothérapie, Phytothérapie, Méditations et rituels, Nutrithérapie holistique.


5. La naturopathie africaine est l’avenir de la médecine !

Le domaine médical a subi de nombreux changements au cours de la dernière décennie. Nous le constatons dans la technologie médicale et dans la mise en œuvre des soins.


Il y a une compréhension accrue que réduire le corps à ses divers systèmes peut ne pas être le meilleur ni le moyen le plus efficace pour ramener le malade à la santé.


Regarder la personne entière a de nombreux avantages quand il s’agit d’atteindre et de maintenir la santé, et la médecine moderne commence à comprendre cela.


La société moderne accorde plus de valeur au bien-être de l’ensemble de la personne, ce qui comprend non seulement la santé physique, mais aussi la santé générationnelle, émotionnelle, spirituelle et intellectuelle.


La naturopathie africaine embrasse non seulement la science de la médecine, mais aussi l’art de la guérison. La guérison est plus que de donner une plante médicinale pour traiter un symptôme.


Prendre le temps de découvrir et de comprendre en profondeur ce à quoi un patient est confronté nécessite d’écouter son histoire, d’utiliser de bonnes techniques de communication et de la patience.


Le but de tout cela est de tout traduire en un plan d’action et de prioriser la guérison parmi les différentes voies qui émergent. Que pouvez-vous aimer de plus que de créer et d’embrasser notre moi optimal !


Pour en savoir plus , veuillez consulter notre site Web officiel : www.henae.org

Descendants de Faro 



MEDECINE ENERGETIQUE AFRICAINE


 

 Nous ne sommes pas nos corps, nos possessions, notre statut social ou nos carrières.

Oui nous sommes est l’Amour divin, et c’est infini.


 

Le Mali était intense et intéressant. En aout 2012, j'ai aidé un village Bozo à prendre conscience de la présence d'un esprit où être femelle oubliée...je me suis rendue compte que "la culture, les pratiques" de nos ancêtres Maures et Peulhs de Bamako, ne se pratiquent plus du tout au détriment de l'islam radical qui s'intensifie et est glorifié...le sacrifice des animaux, moutons et vaches, j'ai préféré ne pas le fêté.

 

A savoir que les Bozos sont les descendants de Faro, esprit de l’eau, créateur du monde. Les masques et marionnettes sont un moyen d’établir le contact entre l’univers invisible du surnaturel et celui visible des humains.


La bonne nouvelle est que j'ai renoué avec des artéfacts culturels et traditionnels de régions du Mali qui illustrent les pratiques de méditations.


J'ai initié deux personnes á voir, á voir "physiquement" au-delà de la « tête » ...sans besoin de cérémonies...ces personnes ont été préparés pendant quelques années...j'ai été heureux de les accompagner á percevoir plus de cette réalité.

Cela a été un choc pour certaines personnes au début.


Derrière l'illusion des sens, je suis très différente de ce á quoi je parais dans cette illusion de dormir debout" et de même pour de nombreux autres, et la nature de la réalité qui nous sépare.


J'ai initié de nombreuses personnes par le passé. Cependant, le processus me prenait plus de temps et je tombais souvent malade. Je me manifeste de plus en plus dans ce plan guidé par les gardiens de cette Terre.


FAMILLE

 

En Afrique, les Tests de Grossesse et la Détermination du Sexe du fœtus étaient déjà menés par des Femmes Herboristes et Accoucheuse traditionnelle depuis milliers d'Années, en trempant tout simplement un petit sac de Blé et d'Orge dans un échantillon d'urine de la femme.


L'urine d'une Femme enceinte avait toujours été connue dans l'Afrique pre-coloniale pour sa formidable capacité à pouvoir accélérer la croissance de certaines Plantes a utilisation médicinale et des rituels, ce qui signifie que nos Aïeules savaient déjà depuis très longtemps que si l'Orge germait,


Cela confirmait qu'elle était bien Enceinte et en plus, qu'elle donnerait Naissance à un Enfant de sexe Féminin mais que si c'est le Blé qui germait, cela signifiait alors, qu'elle donnerait Naissance à un Enfant Mâle.


Ce même Test de Grossesse urinaire sera soi-disant découvert par la Science moderne en1926 qui comme par hasard, a également développé la Détermination du sexe d'un Fœtus par le Blé et l'Orge dès 1933.

 

Respirer pour de l’énergie

Renforcez votre énergie, oxygénez vos cellules et débarrassez votre système nerveux du stress chronique et de l’anxiété – avec la clé cachée d’une santé optimale...


Si vous êtes aux prises avec des niveaux d’énergie faibles qui sabotent tranquillement tous les aspects de votre vie…

Souffrir de brouillard cérébral, de dépression ou d’anxiété chronique…


Il est temps de régler ces problèmes et de prendre le contrôle de votre vie une fois pour toutes.


L’une des choses les moins connues (on pourrait dire "secrètes") en science médicale est que la MAJORITÉ des gens (9 sur 10) ont des habitudes respiratoires DYSFONCTIONNELLES qui ont été enracinées dans le stress chronique…


Ce qui SABOTENT leur niveau d’énergie et cause du stress/de l’anxiété chronique - jour après jour, à chaque respiration qu’ils prennent.


C’est une clé majeure pour prendre le contrôle de votre énergie, de votre santé, de votre longévité et de votre humeur. (Et si peu réalisent même qu’ils ont un problème avec leur respiration !)

 

C’est la compilation la plus complète de la science de la respiration ancestrale pratiquait par les Guérisseurs BOZO la plus avant-gardiste qui existe. Et il est garanti à 100% pour vous obtenir des résultats RÉELS


Après seulement 8 semaines à pratiquer la méditation ancestrale, vous :

  • Exercez vous quotidiennement pendant 10 minutes pour renforcer vos mitochondries (c’est le moyen le plus rapide d’augmenter les niveaux d’énergie que j’ai trouvé en plus de 25 ans)
  • Réinventez votre respiration AUTOMATIQUE/NON CONSCIENTE pour fournir plus d’oxygène à vos cellules à chaque instant de la journée, à chaque respiration que vous prenez. (Plus d’O2 = plus d’énergie !)
  • Être armé de puissants appareils respiratoires pour diminuer l’anxiété (le moyen le plus rapide de débarrasser votre corps et votre cerveau de l’anxiété JAMAIS découvert)
  • Stimuler puissamment votre fonction immunitaire (respirer de la bonne façon est une énorme clé d’une fonction immunitaire optimale, ce qui est essentiel en ce moment, pour des raisons évidentes)
  • Apprenez les quatre clés d’une respiration optimale (et comment faire en sorte que votre cerveau le fasse automatiquement)
  • Comprendre pourquoi la respiration dysfonctionnelle — qui touche plus de 9 personnes sur 10 — est une cause fréquente de brouillard cérébral et de problèmes d’humeur (et comment l’amélioration de la circulation vers votre cerveau grâce à la respiration peut y remédier !)
  • Améliorez considérablement votre condition physique, votre endurance, votre force et votre performance dans les sports et l’exercice !
  • Pourquoi les pratiques respiratoires sont souvent la clé secrète pour vous aider à dormir plus profondément que vous ne l’avez fait depuis votre enfance
  • Des techniques respiratoires spécifiques pour modifier votre seuil de CO2, qui est la clé pour faire sortir votre système nerveux du mode stress et réduire considérablement votre niveau d’anxiété

LA MOTIVATION 

 

À l’origine de toute action… pour atteindre un but, il faut être motivé.

Vous devez avoir assez de cran pour vous rebeller contre une vie monotone.

Il y a un moyen de devenir différent : En changeant

Femmes Africaines au Naturel

© Copyright 2024 NaturoAfricaine. Tous droits réservés .Toutes les informations contenues sur ce site sont destinées à des fins informatives et éducatives uniquement, et ne vise pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical professionnel ou un avis médical professionnel concernant une question ou une affection médicale précise. Les résultats varient d’une personne à l’autre et ne peuvent être garantis. 

unsplash