Femmes Africaines au Naturel

De l’obscurité vient la lumière…

Conférence de la Naturopathie Africaine sur la Santé des Femmes
Samedi 19 octobre 2024, Paris

INNOVANT


Un événement innovant et complet visant à répondre aux divers besoins de santé des femmes tout au long de leur vie.


Cette conférence révolutionnaire rassemble l’expertise de notre cœur de Médecine Naturopathique Africaine: RituelsNature.com, Fédération Africaine des Naturopathes, Centre Africain de la santé intégrative; la Société de recherche sur les plantes médicinales et les produits naturels.

UNIQUE


En unissant ces groupes d’éducation naturelle renommés, nous visons à créer une conférence unique et globale sur la santé des femmes africaines.


La médecine naturopathique africaine, chacune leader dans son domaine respectif, est idéalement positionnée pour offrir une conférence sur la santé des femmes africaines complète et globale.

HOLISTIQUE 


Contrairement à la plupart des conférences sur la santé des femmes qui se concentrent uniquement sur la santé génésique,


Notre événement couvre un éventail de maladies liées aux femmes, abordant les maladies à haut risque prévalentes chez les femmes et fournissant une compréhension complète de leurs besoins uniques en matière de soins de santé.

LE PROBLÈME


Le système de soins de santé primaires ne répond souvent pas aux besoins physiques, comportementaux et sociaux des femmes en raison de divers obstacles, y compris des lacunes dans la formation médicale, des préjugés, des contraintes de temps et une sensibilisation inadéquate aux problèmes de santé propres au sexe.


Moins de 30 % des facultés de médecine intègrent des sujets sexospécifiques dans leur programme d’études, ce qui souligne la nécessité d’une éducation complète sur la santé des femmes.


La conférence vise à combler ces lacunes en fournissant aux professionnels de la santé les connaissances et les outils nécessaires pour répondre aux divers besoins des femmes.

Paris femmes; Afrique ; 2024

La santé des Femmes Africaines

Venez améliorer vos connaissances


Cet atelier abordera des thèmes contemporains tels que la ménopause, la santé intestinale, l'IVG, le soutien en santé reproductive, les microbiomes, le vieillissement, la fertilité/infertilité, la sexualité, la santé hormonale, la perte de cheveux, les soins cutanés, la santé liée aux implants mammaires, le mariage et les relations amoureuses, la parentalité, les pathologies féminines, les rituels et rites féminins africains, l'entrepreneuriat et les finances, les traumatismes transgénérationnels, le stress, les comportements sociaux et culturels, les émotions, les chirurgies esthétiques, et bien plus encore !


Découvrez une perspective unique sur la santé des femmes africaines et apprenez comment le microbiome et les plantes peuvent influencer la santé.

 


De l’obscurité vient la lumière…


Je rends hommage aux femmes influentes - comme ma grand-mère, ma mère, mes sœurs et certains enseignants: guérisseuses - qui « m’ont sauvé la vie et m’ont aidé à m’épanouir aujourd’hui », et qui sont à l’origine de l’art de guérir — la mission RituelsNature, qui est  :


Aider les gens à contourner les "solutions" toxiques et les mythes destructeurs sur le vieillissement qui les assimilent à être "sur la colline" et à être indésirables, incapables et condamnés à la souffrance et à la maladie – en particulier les femmes, qui sont les plus touchées par ces mythes.


Donnez aux gens tous les moyens éprouvés – et souvent BEAUCOUP trop peu connus – les mesures non médicamenteuses et non chirurgicales les plus efficaces pour se garder et se sentir mieux, éviter et surmonter la maladie, vivre longtemps et bien.

 

Parce que vous méritez la VÉRITÉ

Les gens méritent beaucoup mieux, surtout les femmes dans la quarantaine et au-delà qui sont les plus durement touchées.

C’est pourquoi nous avons pour mission de vous faire connaître la vérité… et ce nouveau sommet en ligne important et gratuit est le sommet ultime de cette mission.


Vous êtes sur le point de découvrir toutes les étapes naturelles simples, éprouvées et les plus efficaces de tout ce que vous devez prendre pour regarder et se sentir mieux, éviter et peut-être même surmonter la maladie, et vivre longtemps et bien le faire.


Éviter et combattre les maladies graves comme la maladie d’Alzheimer, le diabète, les maladies auto-immunes, le cancer et les maladies cardiaques.


Pour atteindre l’énergie et les humeurs maximales, la clarté mentale, une belle peau et un corps en forme et sain. Parce que vous méritez la VÉRITÉ, et la vérité est que vos meilleures années peuvent, devraient et vont commencer maintenant.

 

Considérez ces faits...

Quelqu’un dans le pays occidental développe la maladie d’Alzheimer toutes les 66 secondes. Environ les deux tiers des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer dans les pays développés sont des femmes.


50 millions de personnes dans le monde souffrent aujourd’hui de la maladie d’Alzheimer ou d’une forme connexe de démence, et ce nombre devrait tripler d’ici 2050. Il peut frapper dans la trentaine et est de plus en plus répandu à partir de cet âge.

Les rides ont certainement une incidence sur les émotions des gens, et il y a d’autres façons sérieuses de faire qui vont bien au-delà de la « peau profonde ». L’apparence de votre corps est, après tout, un panneau d’affichage pour votre santé globale.


La recherche montre que l’excès de rides sur le visage et le cou pourrait être un indicateur fort du risque accru de fractures osseuses, par exemple. Et d’autres recherches montrent que ceux qui ont des rides frontales excessives ont un risque significativement plus élevé de mourir d’une maladie cardiovasculaire.


1 femme sur 2 et 1 homme sur 3 développeront un cancer au cours de leur vie. La recherche suggère que seulement 5% des cancers sont héréditaires. Cela signifie que les choix que vous commencez à faire aujourd’hui ont un impact profond sur votre risque global de cancer.


Une mauvaise posture n’est pas seulement un signe très courant de « vieillir ». La recherche montre qu’elle peut causer une mauvaise circulation et des varices, une fatigue excessive, des maux de tête et d’autres douleurs, une irritabilité et une dépression, et exacerber l’arthrite.


Un tiers de la population mondiale est maintenant en surpoids ou obèse, et les chiffres continuent d’augmenter. Personne ne devrait être poussé à se sentir coupable de son poids.


Et personne ne devrait être poussé à se sentir coupable de vouloir perdre du poids et avoir l’air en forme, car le surpoids est l’un des principaux facteurs contribuant au vieillissement précoce et à la mortalité précoce, y compris les maladies cardiaques, le cancer, le diabète de type 2, l’arthrose et les maladies rénales.


La douleur chronique atteint des niveaux épidémiques. 1,5 milliard de personnes dans le monde en souffrent, comme les douleurs lombaires et cervicales, et dans les pays développés, c’est la première cause d’invalidité de longue durée.


Entre 24 et 50 millions de personnes dans les seuls pays occidentaux souffrent d’une maladie auto-immune et c’est l’une des catégories de maladie qui croît le plus rapidement. Il existe entre 80 et 100 maladies auto-immunes différentes, avec le diabète de type 1, la polyarthrite rhumatoïde, le psoriasis, la sclérose en plaques et la maladie intestinale inflammatoire parmi les plus courantes.


77 % des adultes déclarent éprouver un stress qui affecte leur santé physique, et ces chiffres montent en flèche avec la pandémie et d’autres problèmes répandus. Le stress augmente le risque de maladie cardiaque de 40 %, le risque de crise cardiaque de 25 % et le risque d’accident vasculaire cérébral de 50 %.


Les maladies cardiaques tuent 18 millions de personnes chaque année. Une personne meurt toutes les 36 secondes en Europe des suites d’une maladie cardiovasculaire. C’est la première cause de décès et la première cause de décès évitable dans les pays occidentaux et dans de nombreux autres pays.


La solitude est à des niveaux épidémiques, même parmi les personnes mariées, avec près de la moitié de tous les adultes qui en souffrent aujourd’hui.  Ce n’est pas rien, car « la solitude a un facteur de risque équivalent pour la santé que de fumer 15 cigarettes par jour, ce qui raccourcit son espérance de vie de huit ans.


Environ 60 à 70 millions de personnes aux États-Unis seulement sont touchées par des problèmes digestifs, et plus de 20 millions souffrent d’une maladie digestive chronique. Plus d’Européens sont hospitalisés avec des problèmes digestifs que toute autre condition, et 25% de toutes les chirurgies sont pour des problèmes digestifs.

 

Votre réalité peut, doit - et doit - être différente

Ces faits ci-dessus ne sont pas destinés à vous effrayer ou à vous faire tomber.

Au contraire, comme vous l’entendrez bientôt, vous détenez un pouvoir énorme en étant capable de les éviter et de les inverser.

C’est vrai peu importe votre âge ou votre état actuel. Si vous êtes en vie en ce moment, vous détenez le pouvoir.


Et bien que l’une des principales tactiques de profit des grandes industries des cosmétiques, de l’alimentation et des médicaments consiste à faire en sorte que cela semble compliqué, comme si vous n’étiez pas holistique, comme si chaque problème exigeait une pilule, une pommade ou un « aliment de marque » distinct et coûteux (et souvent dangereux) …


La belle vérité est que les solutions les plus efficaces que vous allez découvrir sont simples, élégantes et transversales. Les mêmes étapes qui vous aideront le plus à paraître et à vous sentir au mieux vous aideront également à éviter et même à inverser les maladies et à vivre longtemps et bien. Grâce à nos formations, vous serez habilité avec toutes ces solutions naturelles les plus efficaces.

 

La Conférence africaine sur la santé est pour VOUS si…


Vous croyez que la nature est beaucoup plus intelligente que n’importe quelle compagnie pharmaceutique, cosmétique, ou alimentaire, ou n’importe quel gouvernement soutenant ces compagnies


Les produits chimiques, les pesticides, les hormones, les antibiotiques et les OGM ne sont pas votre tasse de thé (quelle horrible tasse de thé ce serait!)


L’absence de maladies cardiaques, de cancer, de diabète de type 2, d’Alzheimer, de problèmes intestinaux et d’autres maladies semble être un très bon plan


Vous savez qu’il doit y avoir une solution plus efficace pour les rides, le relâchement cutané et les taches de vieillesse que d’étaler une crème remplie de produits chimiques sur votre visage, votre cou et vos mains


Oui, vous serez heureux d’accueillir régulièrement une plus grande énergie et des humeurs plus optimistes

Vous vous souciez des autres, aussi… et des animaux, et de notre planète entière d’ailleurs


Vous convenez que personne ne devrait vivre dans la peur, la culpabilité, la condamnation ou l’anxiété de vieillir


Vous aimeriez un monde où, lorsque vos enfants et petits-enfants atteignent leur « milieu d’année » et au-delà, les mythes destructeurs du vieillissement ont disparu depuis longtemps


Quelques rires, et peut-être quelques larmes, sur le chemin de l’apprentissage profond ne vous dérangent pas

 

Vous aimeriez en effet que votre meilleure vie commence MAINTENANT.

 

Comme vous le découvrirez dans la conférence, le Dr Alpha Grace aime faire rire les gens (ou faire de son mieux). Après tout, c’est le meilleur médicament, avec un bon sommeil et des légumes à feuilles vertes. Cependant, je dois être très sérieux avec vous ici.


Comme vous allez le voir, des années ont en fait inspiré cette conférence sur la santé des femmes africaines… et ont une importance énorme pour VOUS si vous voulez vraiment vivre longtemps et bien vivre. Pour l’instant, cependant…

 

Commençons par quelques autres faits cruciaux :

Pour la première fois depuis les années 1960, l’espérance de vie moyenne diminue dans le monde et surtout dans les pays "à revenu élevé". La pandémie, bien sûr, n’a fait qu’aggraver la situation.


Les taux de mortalité les plus élevés, comme l’obésité, le cancer, le diabète et surtout la maladie d’Alzheimer, continuent d’augmenter. L’anxiété, la dépression et la solitude sont épidémiques.


Nos corps sont bombardés de toxines – des cosmétiques à l’eau en passant par l’air à l’intérieur de nos maisons – à des niveaux bien au-delà de ce que notre biologie est censée gérer. Même les sols où notre nourriture pousse sont en grand danger.


Ne vous y trompez pas, tout est lié. Et oui, bien qu’il soit plus difficile de quantifier en chiffres, tous ces facteurs ont un impact profond sur votre apparence et votre sentiment, votre qualité de vie, en ce moment.


La vérité est que nous vivons dans un monde obsédé par la jeunesse qui pousse la croyance toxique que vieillir ÉGALE devient de plus en plus indésirable, invisible, voué à la souffrance et à la maladie, et au-delà de vos meilleures années.


Cette croyance toxique est très rentable pour un éventail d’industries. C’est tellement destructeur, cependant, parce que lorsque les gens sont bombardés du message constant qu’ils sont "censés" être indésirables, se sentent fatigués et tombent malades parce qu’ils ont plus de 40 ans, c’est exactement ce qui leur arrive...

 

Cela devient une prophétie auto-réalisatrice...

De même, lorsque les gens sont bombardés du message constant selon lequel les médicaments d’ordonnance sont synonymes de soins de santé… que les produits pour la peau contenant des dizaines de produits chimiques que vous ne pouvez pas prononcer vous aideront à paraître plus jeune… que les aliments hautement transformés sont bons pour vous… que tout devient la mentalité normale et acceptée, aussi…

...et les gens en souffrent beaucoup


Ce qui m’amène à une citation : On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, il faut construire un nouveau modèle qui rend le modèle existant obsolète. 


Notre mission n’est pas de combattre ces industries géantes mondiales avec leurs milliards de euros.


Notre mission est d’aider les gens à les contourner complètement, et d’être habilités avec le nouveau modèle qui correspond vraiment aux étapes les plus efficaces pour regarder et se sentir le mieux, éviter et surmonter la maladie, et vivre une longue vie en le faisant.


Qu’est-ce qui rend la conférence de la naturopathie africaine sur la santé des femmes si importante et unique ?

Il y a BEAUCOUP d’informations sur la santé sous forme d’articles, de blogs, d’événements en ligne, etc. Le problème est, premièrement, qu’il peut sembler accablant et déroutant de connaître les mesures les plus intelligentes et les plus importantes que vous devriez prendre.


Et, deuxièmement, la plupart des meilleures mesures fondées sur des données probantes pour vieillir en santé et durer longtemps sont enfouies sous tout le "bruit" et les gens ne sont même pas au courant d’eux en premier lieu!


Vous avez besoin et méritez UNE CLARTÉ TOTALE sur les étapes éprouvées les plus efficaces pour regarder et se sentir mieux, éviter et peut-être même surmonter la maladie, et vivre longtemps et bien le faire.


Aujourd’hui, j’ai travaillé avec de nombreux médecins et chercheurs au cours des 25 dernières années, aidant beaucoup d’entre eux à devenir des noms connus dans le monde de la santé naturelle et du bien-être.


Parmi toutes les possibilités, j’ai sélectionné les médecins, chimistes, praticiens et chercheurs pour notre conférence parce qu’ils font partie des autorités les plus fiables au monde et qu’ils proviennent de domaines d’expertise différents et importants.


Vous êtes sur le point d’entendre les mesures naturelles les plus efficaces des experts  en santé naturels de renommée mondiale dans des domaines comme la santé du cerveau et la maladie d’Alzheimer… cancer et maladies cardiaques… diabète, maladie auto-immune et santé digestive… douleur, fatigue, anxiété et dépression… nutrition, santé des articulations et santé de la peau…


DE PLUS, vous êtes sur le point de découvrir les étapes les moins connues, mais les plus efficaces, dans des domaines rarement abordés, comme ÉPOUSTOUFLANT et les connaissances privilégiées importantes si vous prenez des médicaments d’ordonnance… les principales étapes pour éviter la FRAGILITÉ, la RAIDEUR et l’IMMOBILITÉ en vieillissant… comment la santé de VOS PIEDS influe directement sur votre longévité et ce que vous devez faire maintenant… et bien plus encore!


Bien que les gens aient tendance à "choisir", croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas manquer l’un de ces conférenciers à la conférence africaine sur la santé des femmes, car les détails uniques qu’ils partagent tous changent vraiment la santé et la vie (et, oui, peut-être même la vie).

 

En un mot… Inévitable


Voici la conclusion… Quel que soit votre âge, quels que soient vos défis personnels, un changement profondément positif est vraiment inévitable avec ce que vous découvrirez lors de la conférence africaine sur la santé des femmes.


Et une chose étonnante se produit lorsque les gens en masse sont habilités avec ces réponses qui changent la vie : un changement profondément positif est inévitable dans notre monde.


Nous avons tous besoin de ce positif, maintenant plus que jamais, alors…N’hésitez pas à en faire part à vos amis et à votre famille, à appuyer notre mission et…Profitez de la conférence et profitez des meilleures années de votre vie.


Alpha Grace, PhD

Pré-Inscription


 
 
 
 
inscription; femmes africaines

Publications Bigmeci - Livres

Ces expériences expriment très particulièrement les cinq formes de médecine Africaine : spirituel, tradispirituel, naturel, traditionnel, et ancestral. Ceci ouvrira la relation mystérieuse entre le corps, l’esprit et l’âme ; il agit aussi de relier sur l’âme le travail énergétique qu’un guérisseur naturopathique et praticien africaine introduit dans la vie d’un client.

FATOU BANGURA
MAISON  DE SANTE INTEGRATIVE CONAKRY 

Ces expériences expriment très particulièrement les cinq formes de médecine Africaine: spirituel, tradispirituel, naturel, traditionnel, et ancestral. Ceci ouvrira la relation mystérieuse entre le corps, l’esprit et l’âme; il agit aussi de relier sur l’âme le travail énergétique qu’un guérisseur naturopathique et praticien africaine introduit dans la vie d’un client.

Femmes Africaines au Naturel

© Copyright 2024 NaturoAfricaine. Tous droits réservés .Toutes les informations contenues sur ce site sont destinées à des fins informatives et éducatives uniquement, et ne vise pas à remplacer ou à remplacer un traitement médical professionnel ou un avis médical professionnel concernant une question ou une affection médicale précise. Les résultats varient d’une personne à l’autre et ne peuvent être garantis. 

unsplash